L'abonnement mortelle

Bonjour, je m'appelle Kenny et je veux vous expliquer pourquoi je ne m'abonnes à aucune chaîne MyClip et je ne vais plus jamais le faire. Cette histoire explique aussi pourquoi je ne fais plus de vidéos. Quand j'étais jeune, j'aimais bien y regarder des vidéos pour m'amuser ou pour apprendre, mais je ne m'abonnais à aucune chaîne car je ne voyais pas ce que ça faisait. J'ai grandi et j'ai commencé ma propre chaîne. Je disait toujours au gens de ne pas s'abonner, car ça n'en valais pas la peine. Les gens étant ce qu'ils sont ce sont quand même abonné. J'ai ressenti le plaisir de se sentir soutenu par mes abonnés. Chaque abonnement me faisait de plus en plus plaisir. C'est ainsi que j'ai décidé de m'abonner à mon myclipeur préféré. Le lendemains je me suis abonné à un autre, puis à un autre. Pendant une semaine, je me suis abonné à toutes les chaînes que j'ai apprécié. Au bout du septième jour, j'ai été intrigué. Je ne recevais toujours aucune notification de nouvelles vidéos qui auraient été publiés par l'un ou l'une des myclipeurs/myclipeuses que je m'étais abonnée. Ainsi, j'ai décidé de faire mes recherches. J'ai regarder sur mon navigateur de recherche ce qui leurs étaient arrivés. Plusieurs d'entre eux publiaient des vidéos à tout les jours et avait soudainement arrêté après mon abonnement. Mes recherches me fût incroyable. Ils étaient tous mort le jour même où je me suis abonné. Au début, je n'y ai pas cru, j'ai essayé de rester rationnelle. C'était tout bonnement impossible que je sois la cause de leur mort, mais j'ai tout de même arrêté de m'abonner à des chaînes. J'avais même fait une vidéo la semaine d'avant sur le fait que je comprenais pourquoi les myclipeurs aimaient avoir des abonnés et que s'ils aimaient vraiment ma chaîne ils pouvaient s'abonné comme il le voudrait et ça me ferait plaisir. La prochaine vidéo n'était pas du même sens. Je leurs ai encore dit comme dans mes premières vidéos de ne pas s'abonné à mon compte. Je leurs ai expliqué comment ça pouvait être décevant des fois ce genre de chose. Je leurs ai dit que c'est peut-être à ce moment que pour une raison ou une autre, je ne puisse plus faire de vidéos et que ce ne serait que très décevant pour eux. Par contre, je voulais avoir le cœur net sur cette histoire. J'ai décidé de m'abonner à quelqu'un que je détestais pour prouver ma théorie. Il est mort la journée même. Je me suis dit que ce pouvait encore être une coïncidence. Mon pire ennemi avait un compte MyClip. Ainsi, j'ai décidé de m'abonner à son compte au moment où je le voyais. C'est ce que j'ai fait. Il est mort juste sous mes yeux à l’instant même ou j'ai cliqué le bouton. J'étais sous le choc. C'était vrai. À chaque fois que je m'abonnais à quelqu'un, il mourait. C'est là que j'ai arrêté de posté des vidéos et de m'abonner à des chaînes. J'ai fait mes recherches et j'ai trouvé quelqu'un qui avait un problème similaire. Dans son cas, c'était à chaque fois qu'elle se désabonnait que la personne mourrait. Je me suis demandé si l'un de mes abonnés avait se maléfice. Si c'était le cas, il y a autant de chance que je meurs si je continus ou si j'arrête ma chaîne. J'ai choisi d'arrêter, car de toutes façon, je ne mérite pas de vivre avec un pouvoir tel que lui.

Kenny est mort la semaine suivant. Il s'était suicidé. 
Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'à chaque fois que quelqu'un avec un pouvoir mourait, une autre personne naissait avec le même pouvoir. Par contre, il était impossible de savoir si l'autre personne allait en faire bonne usage ou non. Il aurait été préférable pour tout le monde que Kenny ne meurt pas.



Calie Judy Brooks

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La décision ultime

La loterie du perdu

Ma correction