La décision ultime

En outre, c'est ma partie de L’ennuyeuse histoire d'une inconnue, mon point de vu, ma manière de voir les choses.
En gros, ce que Sojen a dit est vrai, sauf toute la partie sentimental. Il est vrai que ma vie n'avait rien d'excitant, que je l'ai rencontré à peu près comme il l'a décrit et que j'ai un vrai passion pour l'écriture. Par contre, ce n'est pas vrai que nous sommes en couple. Je sais qu'il m'aime, mais je ne sais pas si moi je l'aime. Je le considère tout de même comme mon meilleur ami. [supprimé par Sojen] Je ne suis pas prête pour ce genre de relation, pas encore. C'est vrai que c'est lui qui m'a donné l'idée du blog, mais je n'étais pas aussi émotive que dans son récit. J'étais contente qu'il me donne l'idée, mais je n'étais pas aussi excité que ce qu'il décrivait. Il a plutôt tendance à exagérer les choses. J'imagine que son amour me rend idéal a ses yeux. C'était tout de même très dure pour moi de réellement choisir de commencé ce blog. Finalement, me voici! Je souhaite réellement que vous aimerez ce que j'écris et que ça vous fera réfléchir. Même si vous avez quelque chose de mal à dire au sujet de Sojen, ne le dites pas. Personne ne mérite les insultes. Je ne suis peut-être pas sur de l'aimer, mais il est tout de même mon meilleur ami.
Revenons sur le sujet. Ainsi, mon ultime décision a été faite, me voici dans le monde de la littérature internet.
Je vous prie d'excuser mes fautes d'orthographe, de syntaxe et autre. Si vous trouvez une erreur inexcusable, vous pouvez me la mentionner en commentaire et je vais pouvoir la corriger.
Merci à vous et bonne lecture.
Calie Judy Brooks

Je sais que ce n'est pas une vrai histoire, mais ma vie n'est pas un histoire. Je ne peux pas faire d'elle ce qu'elle n'est pas. Donc, vous devrez vous contenter de ceci.

Vous avez dû remarquer que moi et Sojen nous nous corrigeons mutuellement. Dans mes texte à venir quand vous verrez des mots souligner, en gras ou en MAJUSCULES, c'est surement Sojen qui les a mis. De mon côté je corrige ses textes et je mets les mots en italique. (Sauf celui-là) Ce que Sojen a supprimé plus haut, c'était quelque chose qu'il ne voulait pas que je dise. Nous nous sommes mis d'accord pour l'enlever, mais je voulais quand même vous faire savoir qu'il manquait quelque chose à ce que je voulais dire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La loterie du perdu

Ma correction