Nouvel recru

Le petit frère de Sojen (qui a une imagination impressionnante) s'est intéressé à notre projet littéraire. Je l'ai donc invité à écrire des histoires et des textes avec nous. Ainsi, je vous invite à l’accueillir chaleureusement. Je vous présente Kaïken.
Sojen étant mon meilleur ami, je considère son frère comme mon frère. Je suis très protectrice envers ma famille, donc je ne veux rien voir de négatif sur lui. Maintenant, nous sommes trois complices du crime. Ce sont les premiers membre de ma famille littéraire.
Ah! Je voulais aussi vous annoncer que j'ai créé une page Facebook pour notre blog. Vous pourrez probablement mieux me contacté avec celle-ci.

Voici la page: L'histoire du jour

Calie Judy Brooks


H.T. Je sais, ce n'est toujours pas une vrai histoire, mais ne pouvons-nous pas dire que chaque personne fait partie d'une histoire? Ainsi, écrire sur notre vie de n’importe quelle manière que ce soit serait comme écrire une histoire. Ce serait comparable aux histoires que nos parents et grands-parents nous raconte de leurs époque.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La décision ultime

La loterie du perdu

Ma correction