La nature de la vie

Un été sans Soleil
C'est une vie sans merveille.
La pluie de nos jours
Ne les rend que plus lourd.

Sans repère pour nous guider
Le chemin ne nous mène nulle part.
La vie peut être fait d'art,
Ça nous donne une raison pour continuer.

Le serpent des montagnes
Que l'on aperçoit dans les forêts,
Vont jusqu'aux campagnes
Où nous les voyons sans arrêt.

Les nuages vagabonds
Voit le monde d'ici de ces yeux
En ne voyant que le bon
Dans toutes choses, même dans les gueux.

La nuit sans sommeil
Guide mes nuits dans le tourment
M'empêchant de voir les merveilles
Qu'apporte les rêves tranquillement.

La vie n'est pas ce qu'elle est
Sans quelques buts pour la guider.
Ils sont difficiles à trouver
Même quand ils sont vrais.


Calie Judy Brooks


H. T. Je préfère écrire des histoires et récit, mais j'arrive plus facilement à finir les poèmes. En plus, j'en avais déjà écrit quelques uns par le passé. Celle-ci à été écrite l'année passée, lors de mes débuts dans l'art poétique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La décision ultime

La loterie du perdu

Ma correction