Le populaire pic imitateur

Un coup de feu. Un autre. Un troisième. Un dernier. Toute l'attention des gens aux alentours était capté. Anxieux, effrayer, ils ne savaient pas quoi faire ni pensé. Des pas! Ils approchent. Les gens étaient pétrifier de peur, ils ne bougeaient pas, ne parlaient pas et c'est à peine s'ils respiraient. Les pas étaient de plus en plus proche. La porte s'ouvrit. Quels que personnes échappèrent des cris. Un homme entra dans la salle. Il avait une coupe de cheveux hérissés. Sur son épaule, un pic bois. La tête du pic s’agençait avec celle de l'homme. Il avait un air grave. Dans sa main, un fusil. Les gens se sont mis à courir dans le sens opposé où l'homme se trouvait. Ils s’agglutinèrent tous dans un coin de la salle. L'homme sortit, comme désintéressé par ce qu'il voyait. Ils sont resté ainsi collé les uns aux autres pour un long moment. Les pas se sont éloignés, peu à peu, pour finir par totalement disparaître.
Les journaux ont appelé l'événement L'assault du pic, ce n'était pas totalement vrai. Il n'y avait eux qu'une seule personne blessé ce jour-là et les balles qui l'avaient touché étaient les même que le fusil qu'il avait en sa possession. Le jeune homme a dit aux journaliste qu'un homme l'avait bousculé et, comme il était stressé, il avait sorti son fusil sans réfléchir. Au même moment l'homme au pic avait également un fusil dans les mains, exactement le même que lui. En panique, il aurait tiré deux coup de fusil et l'homme-pic aurait fait de même. Le reste de l'histoire vous la connaissez. Ce que vous ne savez pas, c'est que le blessé avait une arme, car il voulait faire peur à ses collègues qui se trouvait dans la salle en question. C'était pour cette raison qu'il était si stressé. Ces gens l'avaient surmené et négligé depuis plus d'un an. Il voulait leur donné une leçon. Sans le vouloir il avait mieux réussi qu'il ne l'avait espéré. Ses collègues ont appris une leçon et lui aussi. De plus, leurs relations avait été meilleur après les événements.
Les semaines avaient passé et personne n'avait de nouvelles du pic. Personne ne l'avait jamais vu avant et personne ne l'avait revu. Des rumeurs disaient qu'il cherchait de nouvelle victime dans une autre ville. D'autre qu'il se cachait pour la monstruosité qu'il avait commis ou encore qu'il était retourné d'où il venait. La réalité était tout autre. À dire vrai, il n'était aucunement la personne qu'on le décrivait. Il n'était pas méchant, ni gentil d’ailleurs. Il n'était pas non-plus un monstre. Ni beau, ni laid. En outre, il était comme tout les autres sauf en deux points. Pour commencé, il avait toujours un son pic avec lui, sur son épaule droite. Ensuite, il avait une capacité bien étrange que personne n'avait et que personne ne comprenait, pas même lui. Ce qu'il fait est bien particulier. D'un seul contacte, il sait exactement les intentions de la personne qu'il a toucher. Malheureusement, cette arme est à double tranchant. Quand il touche quelqu'un, il ne sait pas seulement quel son ses intentions, il deviens ceux-ci. Il ne peut rien contrôler. Si son opposant à un désire, il va l'avoir et même plus, il va l'accomplir. Si quelqu'un veut faire peur à ses collègues. Si quelqu'un veut avoir un enfant. Si quelqu'un veut tuer. Il est coincé dans ce cercle vicieux infernal. Quand il acière les désirs et intentions de quelqu'un, il va continuer de les avoir jusqu'à ce qu'il les ait accomplis. Par la suite, il va enfin pouvoir redevenir lui-même et ce rappeler ce qu'il a fait. Reprendre conscience de lui-même. Reprendre contrôle de lui-même.
Il a tout essayer pour ne rien faire de mal. Il s'est entouré de bonne personnes, mais tout le monde à des désires noirs secrets. Il a essayer de vivre en ermite, mais il a besoin des autre pour vivre. Il s'est enfermé chez lui et a commandé tout ce qu'il avait besoin, mais il avait besoin d'argent. Tout ses effort ont été vain. La seule chose qui semblait marché était de garder un contact constant avec un animal, mais ça ne faisait que diminuer les effets et non les contrer. Il avait rencontré son pic lors de son essai d'ermitage. Ils ont très rapidement été proche l'un de l'autre. D'un côté le pic avait toujours ce qu'il avait besoin. De l'autre l'homme avait un peu plus de contrôle sur son pouvoir maléfique.



Hors texte: J'ai utilisé un générateur de mot pour me donner de l'inspiration. Je ne crois tout de même pas que cette histoire est fini. Je vais peut-être en écrire une partie 2 un autre jour.

Calie Judy Brooks

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La décision ultime

La loterie du perdu

Ma correction