La surnaturalité du monde

Je sais que le surnaturel existe, mais ce n'est pas ça le pire. Ce qui l'est, c'est que je sais que je ne peux pas le voir. Quand j'étais plus jeune, j'ai vécu dans une poche dimensionnelle avec l'amour de ma vie. Malheureusement, mon corp n'était pas fait pour ce monde. De plus, la Terre avait été infesté par des être surnaturel qui pouvait me blesser. Ils sont inoffensif pour les humains, mais est extrêmement dangereux pour les gens comme moi. Mon amour a donc dû faire la chose la plus difficile de toute sa vie. Il m'a jetée un sort de protection et m'a fait boire une potion d'oublie. Heureusement pour ma mémoire, je m'étais fait un sort pour la protéger. Elle n'a pas été totalement efficace, mais j'ai tout de même pu gardé un grande partie de mes souvenirs. Ainsi, je sais que ces phénomènes existe, mais je ne peux le prouver à personne. D'un autre côté, je peux acheter la maison la plus hanté à un prix ridicule sans avoir aucun problème. Je ne sais pas si c'est bien ou mal, car en me fermant de ce monde, je ne peux ni profité des bienfaits, ni me protéger des méfaits. Je sais que mon amour à fait tout ce qu'il a pu pour me protégé, mais je ne vois pas ce qui est bon dans le fait de n'avoir aucun problème à résoudre. Vous croyez peut-être que j'exagère, mais quand j'avais les problème de l'autre monde à régler, j'étais contente, car j'avais un défi et c'était un monde merveilleux. Ici, le monde est médiocre et les défis sont ennuyeux. Au moins, je suis un peu protéger. Par contre, le danger n'est pas absent, car les humains aussi sont nocif. Beaucoup d'entre eux sont méchants, agressifs, stupides, inconscients et immoral. Autrement dit, la plupart des humains sont inhumains. Les humains sont pire que plusieurs autres espèces surnaturelles. Heureusement, le sort me protège aussi des malintentionnés et de certains mauvais coup du sort. Des fois je me demande si en réalité il fait reculer tout les intentionnés de tout genre. Ce serait une bonne explication de pourquoi j'ai de la difficulté à me trouvé un copain. Ça ou le fait que je sois humaine. Les deux sont probables. Je devrais essayer de trouver une manière d'être moins humaine pour être plus humaine.
Pouvoir vous parler de cela m'a vraiment aidé à mieux me sentir! J'ai réalisé que je réagissais de cette manière par égoïsme, qui l'un de mes nombreux côtés humains. Je me demande en ce moment comment mon amour a pu m'aimer avec tant de défauts. Ah! Le rabaissement personnelle, un autre des défauts de mon espèce. Le fait de ne pas pouvoir voir nos qualités et de voir seulement le mauvais dans toute choses fait également partie de nos vice. Nous devons voir le côté positif, au moins nous avons la possibilité de changer. On va voir où va nous mener le monde. On va voir je vais finalement pouvoir vivre quelque chose de surnaturelle.

Calie Judy Brooks


Hors texte: On peut dire que c'est la suite d'une histoire que je vais publier prochainement, mais une suite plutôt vague.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La décision ultime

La loterie du perdu

Ma correction