Petite pause

En ce moment, il y a beaucoup de chose qui se passe dans ma vie et j'ai vraiment de la difficulté à ajouter l'écriture à tout ce que j'ai a faire. J'ai énormément d'histoires en suspend (environ 20), mais aucune d'entre elles n'est prête. Je ne sais pas quand je vais avoir du temps, mais je vais écrire quand de temps en temps. Je vais probablement publier une histoire tout les deux jours ou peut-être toutes les semaines. Malheureusement, je ne peux pas publier chaque jour. Sojen, quant à lui, a beaucoup d'étude à faire. Pour Kaïken c'est un peu différent. Il a frappé un mur dans son histoire et a un peu de difficulté à repartir. De plus, je corrige aussi ses textes et comme je suis très occupée dernièrement, je n'ai pas eux le temps de le faire. J'ai même négligé quelques activités familiales.
Dans tout les cas, merci pour votre compréhension.

Petite annonce à part, j'ai également changé le titre du blog aujourd'hui. (de L'histoire du jour à Le plaisir d'écrire) Je trouve que c'est beaucoup plus accrocheur.

Si vous voulez voir les avancement que je fais avec mes histoires, je vous invite à aller voir ma page Facebook Juste pour Le plaisir d'écrire. Je vais y mettre prochainement un idées de ce qui va arrivé comme histoire dans les prochaines semaines.

Calie Judy Brooks

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La décision ultime

La loterie du perdu

Ma correction